Aller au contenu

Pneu Hutchinson atom comp


Philippe DEPARIS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je roule avec ces pneus.
J'ai eu la version avec 1 type de gomme l'an passé. Très bien sur le sec. Adhérence et comportement parfait. Par contre sur le mouillé moins à l'aise que des GP 4000S.
Cette année j'ai la version avec 2 types de gomme. J'ai retrouvé un comportement qui me plait bien avec le profil de pneu assez rond, et une adhérence qui met en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Hello,

J'ai la version monogomme avec les flancs gris. Rien ne m'a choqué sur le mouillé, mais bon comme je tourne à Longchamps, ca prends pas trop d'angle ...

Apres rendement, tout ca, j'ai encore du mal à faire la différence. Entre un jour ou je suis en forme et un jour ou ca va moins bien, c'est pas les pneus qui vont compenser ...

Le truc sympa, c'est que le bicolore, ca claque bien au niveau look. Mais la couleur des flancs se bouffe vite sur les cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce pneu l'hiver dernier, gomme tendre, mais bon roulage, souple, léger et accrocheur par temps sec.

Points négatifs, pas mal de petites coupures, mais pas de crevaison et une chute sur route mouillée, mais possible qu'il y avait un peu de gasoil sur la chaussée !

Très bon rapport qualité, prix ! 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...