Philippe DEPARIS Posté le 30 mars 2011 Share Posté le 30 mars 2011 Bonjour, pour les personnes qui roulent avec ces pneus, peuvent-ils me donner leur retour d'expérience ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent THEVENIN Posté le 30 mars 2011 Share Posté le 30 mars 2011 Bonjour, Je roule avec ces pneus.J'ai eu la version avec 1 type de gomme l'an passé. Très bien sur le sec. Adhérence et comportement parfait. Par contre sur le mouillé moins à l'aise que des GP 4000S.Cette année j'ai la version avec 2 types de gomme. J'ai retrouvé un comportement qui me plait bien avec le profil de pneu assez rond, et une adhérence qui met en confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SARTORI Posté le 11 avril 2011 Share Posté le 11 avril 2011 Juste pour info, il y a un grand comparatif dans le Cycle de ce mois sur les pneux avec ou sans chambres à air et les boyaux : peut être ton pneu figure dans ces tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BLUM Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Bonjour,Des tests sous la pluie depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud DERVELOY Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Hello,J'ai la version monogomme avec les flancs gris. Rien ne m'a choqué sur le mouillé, mais bon comme je tourne à Longchamps, ca prends pas trop d'angle ...Apres rendement, tout ca, j'ai encore du mal à faire la différence. Entre un jour ou je suis en forme et un jour ou ca va moins bien, c'est pas les pneus qui vont compenser ...Le truc sympa, c'est que le bicolore, ca claque bien au niveau look. Mais la couleur des flancs se bouffe vite sur les cotés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédéric SOLER Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Salut, ils ont un bon rendement, confort correct (moins que mes ultremo) car section de 23 plus proche d'un 21.Par contre, je les trouve un peu sensible aux coupures.Bonne route.Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 salut philippe, je roule depuis 4000klms et rien à redire,excellent pneu, rapport qualité prix très correct,tu peux les toucher à 20 euros chez SD ou intersport.equivalent au michelin pro race 3,moins de coupures.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 trés bon pneu, je les utilise en course mais en tubeless, pneu prévu pour le sec, pour les conditions mixtes c'est le fusion 3 qui est conseillé chez hutchinson que j'utilise en tubeless sur mes roues d'entrainement super pneu aussi un peu plus lourd sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 J'ai utilisé ce pneu l'hiver dernier, gomme tendre, mais bon roulage, souple, léger et accrocheur par temps sec.Points négatifs, pas mal de petites coupures, mais pas de crevaison et une chute sur route mouillée, mais possible qu'il y avait un peu de gasoil sur la chaussée !Très bon rapport qualité, prix ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés