Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Question aux utilisateurs de Madone : quel éclairage arrière est compatible avec la tige de selle étroite ?J'en cherche un éclairage puissant si possible.Merci d'avance de tout avis, éclairé bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Un éclairage avec sangle caoutchouc. Tu as du choix chez Lezyne. En plus les éclairage sont performants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 OK, je vais regarder ça de près.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Regarde aussi le Garmin Varia TL 300, il est pilotable depuis l'ordinateur de bord, si tu as un Garmin récent évidemment.Il est vertical et adaptable aux tiges "aéros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 "Question aux utilisateurs de Madone"Un choix s'impose, Patrick, celui du modèle "Vatican", avec deux arguments imparables : il permet de 1) sortir de l'obscurantisme pour 2) se rapprocher des Lumières - ton problème est ainsi réglé.Bon, il était difficile de laisser passer !Et j'enfonce le clou : à proximité dudit Vatican, une poissonnerie raffinée te permettra de commander - et déguster, of course - un excellent Saint-Pierre de façon plus douteuse, tu pourras mettre le cap sur Moustiers-Sainte-Marie, dans le 04, pour te tremper le cul dans le lac de Sainte-Croix ... Jésus, au secours !!!Conclusion : tu fonces en Irlande pour fêter la Saint-Patrick, cela le 17 mars prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Chez nous à Mons, la cité du Doudou St Georges terrasse le dragon à la Trinité, non pas avec un Maillet mais avec un revolver et des lances!Je n'ose te demander quel(s) dragon(s) tu as terrassé!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 J ai u e lezyne avec fixation caoutchouc qui passe sur mon venge avec la tige profilée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Voila la perle rare...Eclairage arrière Rapid X3 TL-LD720-R (CATEYE) 150 lmhttp://www.cateye.com/fr/products/detail/TL-LD720-R/le X2 est déjà pas mal, mais le X3 est livré avec un support surement adapté avec ta tige de selleSeul défaut, à pleine puissance pas beaucoup d'automonie.J'ai le X3 après le X2 et après le X... j'en suis très content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Suite...Le X3 fait bien 150 lm (lumen) alors que la fiche sur le site de Cateye indique 100 Lm pour l'arrière (et 200 pour l'avant)le support du X2 (50 lm) est identique et aussi compatible avec une tige de selle aéro (je viens d'aller vérifier tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 Je viens de confirmer mon impression... Garmin, c'est plus sophistiqué et bien sûr... pas le même prix !!!La fonction feu de stop sur les routes bretonnes est moins utile qu'en ville. Et j'ai bien un Garmin, mais un 500 qui fonctionne très bien, je ne vais pas le changer de sitôt.Merci en tous cas pour les suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 Sortir de l'obscurantisme, se rapprocher des lumières, voilà une idée qu'elle est lumineuse !Mais sur le strict plan de la sécurité routière, je doute qu'un éclairage liturgique, tout original qu'il soit, soit d'une efficacité avérée...Bel effort tout de même, Maillet, que je salue de bon cœur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 Je n'ose te demander quel(s) dragon(s) tu as terrassé!J'en connais au moins deux : celui de la morosité et celui de la c*nnerie. C'est pas rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 Hmmm... belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 Je crois que je vais opter pour la marque Lezyne dont je connais le sérieux et qui propose exactement ce que je cherche à des prix abordables...Encore merci à tous pour vos recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés