Aller au contenu

Eclairage arrière pour Madone


Patrick Friess

Messages recommandés

"Question aux utilisateurs de Madone"

Un choix s'impose, Patrick, celui du modèle "Vatican", avec deux arguments imparables : il permet de 1) sortir de l'obscurantisme pour 2) se rapprocher des Lumières - ton problème est ainsi réglé.

Bon, il était difficile de laisser passer !

Et j'enfonce le clou : à proximité dudit Vatican, une poissonnerie raffinée te permettra de commander - et déguster, of course - un excellent Saint-Pierre     de façon plus douteuse, tu pourras mettre le cap sur Moustiers-Sainte-Marie, dans le 04, pour te tremper le cul dans le lac de Sainte-Croix ... Jésus, au secours  !!!

Conclusion : tu fonces en Irlande pour fêter la Saint-Patrick, cela le 17 mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la perle rare...

Eclairage arrière Rapid X3 TL-LD720-R (CATEYE) 150 lm

http://www.cateye.com/fr/products/detail/TL-LD720-R/

le X2 est déjà pas mal, mais le X3 est livré avec un support surement adapté avec ta tige de selle

Seul défaut, à pleine puissance pas beaucoup d'automonie.

J'ai le X3 après le X2 et après le X... j'en suis très content ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de confirmer mon impression... Garmin, c'est plus sophistiqué et bien sûr... pas le même prix !!!

La fonction feu de stop sur les routes bretonnes est moins utile qu'en ville. Et j'ai bien un Garmin, mais un 500 qui fonctionne très bien, je ne vais pas le changer de sitôt.

Merci en tous cas pour les suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir de l'obscurantisme, se rapprocher des lumières, voilà une idée qu'elle est lumineuse !

Mais sur le strict plan de la sécurité routière, je doute qu'un éclairage liturgique, tout original qu'il soit, soit d'une efficacité avérée...

Bel effort tout de même, Maillet, que je salue de bon cœur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...