Anthony QUINTIN Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Bonjour à tous,j'ai regardé un peu partout sur le net sur le réglage du cintre, mais je n'ai rien trouvé de spécialement probant.Je m'explique qu'elle inclinaison doit on mettre pour un cintre compact ? Beaucoup parlent de mettre les bases (partie plate près des bouchons, parallèle au sol), mais je ne suis pas très convaincu...J'avoue que si je ne trouve rien d'explicite, je ferai au feeling (sensation) avec ma clé allen en poche et peaufinerai petit à petit jusqu'à trouver la position qui semble me convenir le mieux.... (Mais ça risque d'être long et surtout m'ennuyer à mourir sur ma sortie).Dans l'attente de vos réponses svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Avez vous une astuce pour que le centrage soit parfait surtout si vous n'avez pas de repère au milieu de celui ci ???C'est la question que je me pose depuis des années... Merci je suis preneur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Donc pas plus futé que moi, ça me rassure !!!!! Merci beaucoup pour ta réponse, bonne journér.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Oui fait ton réglage comme tu le sens. Commence par régler la position basse (main en bas du cintre) puis après règle ta hauteur de cocotte. Une fois que tu semble avoir trouver les bon réglages fait toi une micro sortie avant de poser la guidoline ca te permettra de confirma ton positionnement sur de plus longues distances qu'en face de chez soi ou tu ne reste pas longtemps dans la même position. Tu peux toujours prendre une clé btr pour peaufiner les réglages en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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