Olivier MINET Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Bonjour,Je cherche une veste pour conditions hivernales douces (5-10°C) mais en conditions sèches (pas besoin d'une veste étanche, ce n'est pas pour rouler sous la pluie)Pas trop coupe vent non plus, parce que sinon j'ai vite la sensation d'avoir les pattes coupées. (typiquement ce que j'ai avec 1 kw)Et jaune fluo ou du moins flashi pour être vu des chauffards.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 http://www.decathlon.fr/veste-velo-h-900-visible-jaune-id_8369414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MINET Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Didier,C'est bien le genre de veste que je recherche.Par contre, il y a 1 seul avis et il n'a pas l'air très bon (1étoile)Est-ce que tu la possèdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 J'ai le modèle de l'an dernier, elle est jaune et noir et j'en suis très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Voir chez Ekoi. J'ai une veste d'hiver depuis 2 saisons et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Sportful fait ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Bonjourtu a la veste endura luminite jaune avec lumiére incorporé !. à 95€ environs sur le net Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 "C'est bien le genre de veste que je recherche."Ah, Minet est content ... Bon, je sors 🤐 ceci dit, "ça" devait arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés