Michaël BERTHELOT Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Bonjour Afin de faire quelques sorties VTT cet hiver sans aucune prétention, mais se faire plaisir sur des randos dans une région de plaine je souhaite acquérir un VTT dans un budget de 800 euros environs j'ai deux choix localement Un Sunn Exact 3 avec une fourche Roc ou Le roc rider 900 avec la particularité du Mono plateau une fourche Manitou au plaisir de vous lire Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 J'attends les réponses avec impatience aussi car je suis absolument dans le même cas!!Mes collègues de route m'ont motivé à aller faire un peu de VTT avec eux cet hiver et j'ai attendu le Roc d'Azur pour voir les nouveautés BTWIN (HS : grosse déception sur la gamme route strictement identique à 2016!!!).J'avais déjà vu le RAFAL 720 à 1k€ mais plus de dispo en taille L (1m80 pour 85cm d'entrejambe) et donc maintenant le Rockrider 900 à 900€ est celui sur lequel je pense partir.En espérant que les réponses arrivent vite car je compte aller l'acheter demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 salutsans hésiter rock-rider!!! j'ai eu un sunn le cadre se fissure au bout de 3 ans il ont rien voulu savoir il m'ont dit désolé plus garantie !! alors sunn pour moi terminé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté le 13 octobre 2016 toujours en reflexion, j'attendais les avis mais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 Pareil.....Trop de questions dans ma tête!!! J'en viens à me demander si je vais vraiment m'acheter un VTT ou compenser la météo de l'hiver par du home trainer plutôt!Bref je laisse les choses se faire naturellement on verra bien. Mais si je craque je vous tiens au courant promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 octobre 2016 Share Posté le 13 octobre 2016 salutle home trainer ne remplace pas le vtt de plus c'est d'un triste a part regarder le bout de ton couloir c'est tout !!!!! bon c'est mon humble avis!! j'ai essayé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 C'est vrai que ce n'est pas toujours très motivant le HT mais bon je le fais dans le garage avec le portail ouvert qui donne directement sur la vallée donc c'est moins glauque qu'un couloir :)L'achat du VTT est dans le but de continuer à faire du vélo en hiver pour être prêt pour la saison de route et aussi parce que j'habite un super endroit pour le VTT avec de très beaux parcours empruntés chaque année par le championnat XCO. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 ce qui m'ennuie c'est qu'après 3 heures de VTT faut autant de temps pour tout laver.... mais ca on n'y changera jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés