Frédéric LAFFAIRE Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Bonjour,Je recherche des retours d'expérience sur le home trainer Wahoo kickr.Ou à défaut un retour d'expérience sur les home trainer à entrainement direct.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Bonjour, J'ai un kinetic road machine et j'en suis très content (niveau sensation et bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Bonsoir,J'ai Tacx Bushido avec le logiciels TTS Advanced. Il ne s'agit pas d'un HT à entrainement direct. Bien que donné pour 1500W et des simulations de pentes à près de 20%, je ne l'utilise que pour des programmes à 10% maxi (glissement du pneu). De mon point de vue , l’entrainement direct est une réelle avancée. En passant, les utilisateurs du Wahoo Kickr sont majoritairement très satisfaits. Enfin, un retour d'expérience sous forme d’anecdote : j'ai eu un soucis avec un capteur cardiaque Yahoo Tickr. Ni une ni deux, j'ai reçu un capteur FC Wahoo Ticker Run+ (gamme supérieure ! ) 1 semaine près. C'est le signe d'un SAV efficace (Polar étant au top avec la V800 ! et Garmin en dessous de la moyenne voire au fond du ravin !). Ce n'est pas à négliger. Beaucoup de retour positifs sur ce HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Merci Vincent pour ce retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés