Christophe PEREZ Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 j'ai des leviers campa centaur carbone 10v ergopower ultrashift je dois changer les cocottes est ce que celle des 11v athena ou autres sont compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 salut christophe"rien de compatible tu passe du 10au 11vitesses la cassette la chaine le dérailleur arrière ne sont plus compatible .j'ai oublié tes roues les moyeux sont en 10 adaptable 11 si tu as la bague sur le moyeu pour le dix vitesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Il ne parle que des cocottes, pas de la poignée complète.Suffit de taper "cocotte campagnolo centaur" dans google shopping pour avoir plein de références ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 oui c'est juste des cocottes que je parles pas du group ecomplet c'est ok je vais chercher mais c'etait juste qu une personne en vend en occase mais elles sont neuves jamais utilisées mais c'est des athena d ou ma questionmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 Campa Athena=PowershiftSi tu as bien des Centaur Ultrashift les caoutchoucs ne sont pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 oui jean pierre merci car j'avais oublié que le athena etait en power shift merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés