Cédric SAGANSAN Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Ces roues sont elle fiable et performante et pas trop raide, en d'autres termes en êtes-vous satisfait?je précise en carbone à boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Salut, j'ai des bora 50 boyaux, nerveuses, rigides, et polyvalentes, niveau poids pesé 1280 hors boyaux ,les 35 une cinquantaine de grs en moins.... Solidité ras en 7000 bornes maintenant... Un régal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Bonjour Cédric,Je possède des Bora One 35 à boyau, un régal 😄.Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 je sais que ce n'est pas question posée et que l'auteur cherche un retour sur une roue particulière. Je voudrais néanmoins signaler l'importance, l'utilité, à tout le moins y songer...de penser aux roues artisanales.Je roule et possède : des zipp 404 boyaux, des aeolus 5 boyaux, et des GTracewheels boyaux en 44mm.Sincèrement si je dois garder une paire de roue, ce sont les GT, c'est génial et ca passe partout super bien. Quasi 3 ans déjà et juste un roulement arrière changé.Et niveau prix, ca défie toute concurrence.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Salut Olivier, souci de roulement sur du GT ou sur DT240s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 sur le DT240S arrière, mais j'avais déjà roulé 10'000km environ. C'est pas la grosse histoire de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Après avoir testé les roues artisanales en 38 et des casses de rayons à répétition (4fois tous les 1000 km environ) Je suis passé aux Bora ultra 35 et j'en suis très content. Par rapport à mes Shamals, le Velo et plus agile et réactif. Dans les épingles de cols, on sent le Vélo léger (à part quand je suis cuit, mais là, c'est pas la faute des roues) On voit aussi une grosse différence dans les descentes où le vélo est agile et le plaisir top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Et au niveau freinage par rapport aux shamals (forcément moins bon : piste alu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Non pas de soucis avec les patins Campa rouge je ne vois pas trop la différence. Sous la pluie le premier tour de roue est toujours pas très réactif, mais avec l'alu c'est pareil. J'ai fait pas mal de cyclo montagnarde (ardéchoise sous la pluie, ariégeoise XXL, Marmotte, EDT) et pas de problème. Il y a certaines légendes qui persistent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Je n'ai pas eu l'occasion de rouler vraiment sous la pluie avec les nouvelles Bora (pistes de freinage 3D diamant) mais sur le sec avec les patins Campa rouge çà freine mieux que des alus! C'est manifeste quand je reprend des roues à piste alu comme des C24CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Merci pour vos réponses,pour l'instant j'ai des roues artisanales et roulements arrières mort au boutde 12400km je trouve que c'est un peu court, c'est pour cela que je merenseigne sur des roues constructeur de belle renommée, en plus je les trouvetrès jolies.Et niveau confort sur les longues cyclos Emmanuel, elles ne sont pas trop raides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Sur les course de 170 km pas de souci, d'après ceux qui ont roulé sur des Lightweight, les Bora 35 sont moins raide. Après, je ne suis pas trop attentif à ce genre de détails. Que je monte des Conti ou des Vittoria, la seule chose que je vois, c'est que l'un aura plein de coupures quand l'autre sera intacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés