Maurice AUTOBUS Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Ca existe encore la graisse Campa ? La vraie.J'ai vu que Dutou-bip vendait un truc qui semble s'appeler graisse Campa (la photo est mauvaise), mais ça semble être un truc "à la façon Campa".Quelqu'un aurait-il des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 bonsoir" tu veux graisser quoi sur ton vélo roulement normal' céramique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 Tous les pas de vis qui font chier à démonter si on les oublie. Genre pédales.Et pas mal de trucs qui n'ont rien à voir avec le vélo, mais qui font aussi chier quand on veut les dévisser quelques années après. Et j'ai démonté des trucs vissés avec un peu de vraie graisse Campa, genre 20 ans après. Alors que des trucs de l'an dernier avec la graisse de bricotruc, c'est bloqué de chez bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 le pot blanc de chez dutouron suffit graisse basique alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Chez "Morgan Blue" graisse Campa competition pour roulements et cables, 8.99 ttc/pot de 200gr en 2015 chez Alltricks. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 +1 Morgan Blue "Campagnolo". Morgan Blue a bonne réputation.La graisse originale Campa pour moyeu 100 ml (lithium) en rupture partout! Comme beaucoup de pièces Campa d'ailleurs...Une bonne graisse aussi c'est la Shimano Dura Ace verte, elle tient très bien et est facilement disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 Ok, merci les gars. J'essaie Morgan Blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés