Christophe PEREZ Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 j'ai actuellement un groupe centaur carbone avec les anciens leviers carbone 10v je vais les remplacers par les leviers centaur carbone ergopower ultrashift plus confortable est ce que mes cables actuel sont compatible avec ces leviers ou il faut les remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 salut christophe"en principe les cables et gaines sont livrés avec les leviers .si les anciens cables et gaines ont plus de deux ans remplace le complet .pour les cables aucun problème de compatibilité entre les deux leviers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 salut jean louis et merci pour ta reponse j'avais un doute car j'ai entendu dire que pour le cable du derailleur il y avait un embout specifique je les changerais car oui ils ont plus de 2 ans et si tout les cables et gaines campa sont compatible j'ai un kit tout neufencore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés