Gilles SURJOUS Posté le 5 octobre 2016 Posté le 5 octobre 2016 Bonjour a tous et toutesépreuve cyclo 26me édition sur 3 parcours fléchés 40-70-95 km au départ de chatenay malabry 92 petit dej a l inscription avec viennoiseriesravitaillements sur les parcourscase croute + boisson a l arrivéerécompenses et vin d'honneur 4 euros licenciés ffct 6 euros non licencies-18 ans licencies ffct gratuit- 18 ans non licencies ffct 4 euros epreuve ouverte a tous licencies egalement FSGT UFOLEP FFC et triathletes le profil des parcours et les cartes avec en bonus cette année google earth sur le site du club http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/si vous avez des questions n hésitez pas a nous contacter sportivement gilles
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 octobre 2016 Posté le 5 octobre 2016 Un peu tard dans la saison ... Dommage
Benoît FELGINES Posté le 9 octobre 2016 Posté le 9 octobre 2016 Salut Gilles ,je viendrai surement . Tu penses avoir mes crackers ? 😃Tu rouleras ou tu seras dans le staff cette année ?BF
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2016 Auteur Posté le 10 octobre 2016 salut benoit haaaaaaaaaa les crakers t en auras pas mais ya d autres trucs plus sympa a manger comme deja le croissant ou le pain au chocolat venu du boulanger le matin non personne ne roule ce jour la on est tous a un post et moui en principe a la caisse lol ma cassette ma cassette lol non pas la shimano mdrrrrrrrrrrrrr
Benoît FELGINES Posté le 10 octobre 2016 Posté le 10 octobre 2016 Ok , donc on devrait se voir contre monnaie sonnante et trébuchantes . 😃
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2016 Auteur Posté le 10 octobre 2016 oui et pas en pot de vins on est pas au vin d honneur lol
Gilles SURJOUS Posté le 26 octobre 2016 Auteur Posté le 26 octobre 2016 merci aux 338 participants ! venu des 4 coins de l ile de france les photos a suivre sur notre sitemerci pour vos félicitations a l arrivée rdv en 2017 le 22.10
Messages recommandés