Gilles SURJOUS Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Bonjour a tous et toutesépreuve cyclo 26me édition sur 3 parcours fléchés 40-70-95 km au départ de chatenay malabry 92 petit dej a l inscription avec viennoiseriesravitaillements sur les parcourscase croute + boisson a l arrivéerécompenses et vin d'honneur 4 euros licenciés ffct 6 euros non licencies-18 ans licencies ffct gratuit- 18 ans non licencies ffct 4 euros epreuve ouverte a tous licencies egalement FSGT UFOLEP FFC et triathletes le profil des parcours et les cartes avec en bonus cette année google earth sur le site du club http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/si vous avez des questions n hésitez pas a nous contacter sportivement gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Un peu tard dans la saison ... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Salut Gilles ,je viendrai surement . Tu penses avoir mes crackers ? 😃Tu rouleras ou tu seras dans le staff cette année ?BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 salut benoit haaaaaaaaaa les crakers t en auras pas mais ya d autres trucs plus sympa a manger comme deja le croissant ou le pain au chocolat venu du boulanger le matin non personne ne roule ce jour la on est tous a un post et moui en principe a la caisse lol ma cassette ma cassette lol non pas la shimano mdrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Ok , donc on devrait se voir contre monnaie sonnante et trébuchantes . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 oui et pas en pot de vins on est pas au vin d honneur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté le 26 octobre 2016 merci aux 338 participants ! venu des 4 coins de l ile de france les photos a suivre sur notre sitemerci pour vos félicitations a l arrivée rdv en 2017 le 22.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés