Christophe TEILLIER Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Je veux acheter un home-trainer ELITE mais difficile de comparer...chaque site vend son modèle!VOLARE à 140 euros (rue du vélo)SUPERCRONO à 160 euros (decathlon)NOVO FORCE à 117 euros (dutouron)Quelqu'un s'y connait un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 salut, y a quelques années j'ai eu l'équivalent du supercrono = châssis solide, stabilité correcte sans plus, il est bien pour une utilisation occasionnelle. le Novo Force semble plus fragile (voir commentaires sur Pro Brique). si utilisation plus régulière, un budget un peu plus haut, y a le turbo muin (le simple à 390 roros), stabilité vraiment excellent, et super fluidité (pas de roue arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 Merci pour l'info sur novo force, je vais éviter.400 euros, ça fait quand même...Par contre, je ne trouve aucun site Pro Brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 J'ai regardé sur le bon coin mais j'ai peur de l'état et il n'y a que quelques HT ELITE qui s'approchent du prix d'un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 Pour ma part j'ai le Novo Force depuis plus d'un 1 an aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés