Christophe PEREZ Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 salut a tous je vais peut etre faire affaire avec des leviers campagnolo centaur carbone 10v ultrashiftet j'ai entendu dire qu il y avait pas mal de soucis sur ce modele sauf si la poulie a été changée si c'est le cas sauf erreur de ma part la poulie d'origine est blanche si c'est le cas c'est pas bon par contre si la poulie est noire ou grise c'est que la modif a etait faites du coup je peux y aller les yeux fermervous comfirmez ? ou je dis des conneries 🤐merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Bonjour,Oui en principe c'est ça.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté le 4 octobre 2016 ok merci beaucoup si y a d'autres avis suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés