Pascal DELIGNIERE Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Je pense investir en une paire de roues carbone à boyau.J hésite entre 3 modèles- campa bora one 35-dtswiss rc 38 spline-zipp 202 Pour ces 3 roues, qu en est il de la fiabilité voilage réactivité et confort?Merci de me faire part de vos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 Les DT sont top également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 bora one mais faut enlever le confort sur les roue carbone , si elles sont reactives tu perds ailleurs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 Je possède les DT RC38 depuis 6 mois. Aucun problème rencontré et je les trouve plus confortables que mes roues à tout faire à pneus (Mavic Aksium Élite) Seul petit reproche elles sont plus bruyantes au freinage que mes anciennes Corima. Sinon que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés