Aller au contenu

Tige de selle Time RXR ulteam


Roupioz ADRIEN

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vous sollicite pour une aide sur mon vélo, que j'ai acheté d'occasion un TIME RXR ulteam, j'aimerais sortir ma tige de selle, le problème impossible de la bouger, j'ai passé du WD-40 rien ne se passe. (serrage à tampon tangent)

Certains d'entre vous ont-ils déja été confronté à ce genre de problème ? Des idées ? 

Merci 

Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré ce problème sur mon ancien Time Hélix et j'ai fêlé le cadre en voulant sortir la tige...

Dans ton cas, il s'agit de la première génération de Time RXR. Je possède un RXRS Ulteam (deuxième génération) qui possède le collier de serrage en haut du tube de selle.

La forme du tube de selle ne permet pas de bloquer le chariot de selle dans un étau pour le faire tourner.

Il faudrait que tu te rapproches de l'ancien propriétaire (s'il s'agit du 1er propriétaire du cadre) pour envoyer le cadre en SAV chez Time afin de profiter de la garantie à vie.

Le SAV Time est au top. J'ai renvoyé l'an dernier mon VXRS Ulteam de 2006 qui avait la bague alu filtée du boîtié de pédalier qui était décollée. Le cadre a été réparé impeccablement  et il n'a pas bougé depuis Ce vélo me serre de mulet. 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...