Geoffrey LECOUSTRE Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Bonjour a tous, j'ai un corps de roue libre a changer sur une paire de roue vision t42.Je n'ai jamais fait cette opération qui ne m'a pas l'air bien sorcier.Quelqu'un a t'il déjà procéder au changement sur ce type de roue et pourrais m'indiquer la marche a suivre?Merci de votre aide et bon dimanche edit : voici le modele si ca peut aider http://www.probikeshop.fr/corps-de-roue-libre-vision-chrome-steel-type-shimano/119806.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 salut Geoffrey" ton corps de roue libre resemble a celui des fulcrum racing zéro .sur le net tape fulcrum démontage corps roue libre .très simple et facile a faire .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 2 octobre 2016 Auteur Share Posté le 2 octobre 2016 merci je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 J'ai reussi a changer le corp mais je trouve que la roue s'arrete vite de tourner. Je m'explique : sur le pied d'atelier quand je fais tourner le pedalier, lorsque j'arrete elle tourne mais s'arrete apres 30/40 seconde la ou la roue avant continue de tourner un moment. Je psychote peut etre ayant fait le changement moi meme ou peut etre qu'un rodage est a faire. Je precise que j'ai nettoyer et regraisser les denture presente sur le moyeux et j'ai simplement bloque le corp et non serrer comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 octobre 2016 Share Posté le 5 octobre 2016 salut geoffrey' il y a un petit rodage au début .pas de graisse sur les cliquets mais de l'huile il faut entendre la roue libre .après 500kms contrôle du jeu du moyeu.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté le 5 octobre 2016 Ah mince pourtant la graisse que j'ai achete est tres liquide et etait conseille pour ce type de montage, je vais dans ce cas demante a nouveau pour nettoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés