Geoffrey LECOUSTRE Posté le 2 octobre 2016 Posté le 2 octobre 2016 Bonjour a tous, j'ai un corps de roue libre a changer sur une paire de roue vision t42.Je n'ai jamais fait cette opération qui ne m'a pas l'air bien sorcier.Quelqu'un a t'il déjà procéder au changement sur ce type de roue et pourrais m'indiquer la marche a suivre?Merci de votre aide et bon dimanche edit : voici le modele si ca peut aider http://www.probikeshop.fr/corps-de-roue-libre-vision-chrome-steel-type-shimano/119806.html
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 octobre 2016 Posté le 2 octobre 2016 salut Geoffrey" ton corps de roue libre resemble a celui des fulcrum racing zéro .sur le net tape fulcrum démontage corps roue libre .très simple et facile a faire .cordialement j louis.
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 5 octobre 2016 Auteur Posté le 5 octobre 2016 J'ai reussi a changer le corp mais je trouve que la roue s'arrete vite de tourner. Je m'explique : sur le pied d'atelier quand je fais tourner le pedalier, lorsque j'arrete elle tourne mais s'arrete apres 30/40 seconde la ou la roue avant continue de tourner un moment. Je psychote peut etre ayant fait le changement moi meme ou peut etre qu'un rodage est a faire. Je precise que j'ai nettoyer et regraisser les denture presente sur le moyeux et j'ai simplement bloque le corp et non serrer comme un fou
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 octobre 2016 Posté le 5 octobre 2016 salut geoffrey' il y a un petit rodage au début .pas de graisse sur les cliquets mais de l'huile il faut entendre la roue libre .après 500kms contrôle du jeu du moyeu.i
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 5 octobre 2016 Auteur Posté le 5 octobre 2016 Ah mince pourtant la graisse que j'ai achete est tres liquide et etait conseille pour ce type de montage, je vais dans ce cas demante a nouveau pour nettoye
Messages recommandés