Aller au contenu

Conseils Roues


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour se forger une opinion, rien ne vaut un essai en conditions réelles.

Certains détaillants proposent de louer moyennant une somme modique une paire de roues à la journée en laissant bien entendu un chéque de caution. Si tu achètes suite à l'essai, le montant de la loc est déduit de l'achat...cela permet de se faire un avis clair. Il y a aussi des détaillants (mais plus dans les métropoles) qui sont des testcenter permanents (les marques mettent à dispo des jeux de roues pour essai, ces roues sont ensuite revendues à prix canon en fin de saison dès que le nouveau modele entre en scene)....

mon premier conseil est tu l'as compris de te faire une shortlist et de demander un essai pour te forger ton opinion car les sensations de l'un ne sont pas forcément celles de l'autre...perso j'ai essayé il y a peu un vélo qui fait l'objet de toutes les éloges dans la presse et je n'ai pas dutout été conquis...!

Perso, j'ai choisi les fulcrum racing zero two way fit et j'en suis content mais je n'ai pas eu l'occasion de monter autre chose sur mon vélo et ne peux donc comparer avec celles que tu cites qui sont de bonnes roues !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...