Claude GONZALES Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 BRAVO à GUILLAUME et PHILIPPE, ................😉....................je tacherai de mieux faire la saison prochaine😄... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Merci Claude :)Pour Lizzie en effet prsonnellement je n'étais pas au courant pour changement de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Non plus, je n'ai pas été invité à son mariage, donc pas au courant...Apparemment Guillaume devait être le témoin à son mariage, car il savait ......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté le 15 octobre 2016 AffirmatifJe suis d'ailleurs invité au mariage de Pauline Absalon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés