Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Je marque des points 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 La classe aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Le gorille est dans la brume 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Je reste 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Tu ne démarres pas 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Heureusement que c'est la fin de saison, ça se relâche de mon côté: partie faire une course d'orientation à VTT sur le plateau du revard, j'en ai oublié de pronostiquer... C'est %@!?, j'aurais sans doute mis une pièce sur Gaviria (comme tout bon non-pronostiqueur qui, quand il n'a pas joué assure qu'il avait à coup sûr le vainqueur dans sa potentielle liste).Reste le championnat du monde: sincèrement, je bascule entre solidarité d'équipe pour aider à marquer quelques points, et tentation farouche du boycott vu le lieu de l'événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Tu pronostiques la tête à l'air et tout ira bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Les coureurs et les pronostiqueurs ne sont pas responsables du choix du Qatar, ce n'est pas à eux d'être pris en otages et de payer les pots cassés (j'avais fait la même réponse à ceux qui disaient qu'il fallait boycotter les Jeux de Sochi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Certes, Guillaume, mais là, ma réaction est épidermique (et donc un peu bas-du-front, j'admets); je vais me raisonner pour que les sans-papiers ne soient pas délogés, mais ça m'énerve quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Ca ne changera pas la face du monde-------quelques points et HOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Ton gorille est bien en dents de scie , je confirme , prend pas un crédit chez eux sinon tu sera cuit !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 VIVA FERNANDO OLE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Bon, par contre, dès que le prochain pronostic est lancé, fin de la récré 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 D Ailleur étonné que tu ne l ai pas mis dans ton prono ton Bouhanni !!😲 OK Guillaume !😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Je le réserve pour DOHA 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Bientôt le clap de fin 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 PARIS-TOURS 1Didier SALEMBIER 20points2Guillaume EDMONT 18points3Jean-Marie BESSIERE 16points4Jean-Pierre MARTINEZ 16points5Robert AUDRAN 13points6Jean-Louis AGUILAR 13points7Guillaume LEROYER 13points8Jean-Pierre PURCHA 13points9Olivier BLANC 11points10Jean-Pierre FOURNIER 9points11Philippe VALLEE 9points12Jean-Claude DURBAN 6points13Michèle BRECHER 4points14Claude GONZALES 3points15Serge MASSELOT 0point Classement final PREMIERE DIVISION 1Philippe VALLEE 267points2Michèle BRECHER 246points2Guillaume LEROYER 246points4Robert AUDRAN 237points5Claude GONZALES 226points6Jean-Pierre FOURNIER 210points6Jean-Louis AGUILAR 210points8Olivier BLANC 177points9Guillaume EDMONT 172points10Clémentine SETA 148points10Didier SALEMBIER 148points12Jean-Marie BESSIERE 144points13Serge MASSELOT 120points14Rémi ROCHELET 106points14Jean-Pierre PURCHA 106points16Lionel BIENFAIT 105points16Jean-Claude DURBAN 105points18Jean-Pierre MARTINEZ 88points19Tory HIPPOCRATE 84points20Michel ROTH 78points21Steven PICARDA 28points22Frédéric LARBAUD 19points23Joachim GARREAU 16points24Christian FONTANELLA 10points25Laurent GUILCHER 7points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Pas mal d'ex-aequo, pour les départager je compterai le nombre de victoires, puis éventuellement de 2èmes places, etc ...Quand j'aurai un peu de temps, beaucoup de trucs à faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Y a t il encore une course pour ce classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Non, j'ai mis classement "final", c'est toi le gagnant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés