Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 il est ou ton Greipel sur la liste des partants ???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Sur la RTBF 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Désolé mais il doit être sur la liste des partants sinon pas d 'accord ! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 On s'en fout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté le 9 octobre 2016 Je crois qu'il a déclaré forfait hier soir, peut-être que la RTBF n'était pas à jourSinon, je pense aussi que Cavendish est surtout là pour faire des kilomètres et du rythme pour dimanche prochain, mais qu'il sera trop juste. 15 jours sans compétition et surtout 5 ou 6 jours cloué à la maison par un virus intestinal, on ne se remet pas si facilement. Mais bon, avec lui, on ne sait jamaisCeux qui m'embêtent, comme souvent, c'est Etixx. Sur un parcours adouci comme cette année, et pas trop de vent annoncé ils devraient jouer la carte Gaviria, mais d'un autre côté c'est le dernier Paris-Tours de Boonen, qui ne l'a jamais gagnéEt il y a aussi le problème de savoir si tous les sprinters vont prendre des risques à une semaine du mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Ok Guillaume , pour Boonen même si Etixx joue la carte Boonen pour sa der..., je ne le vois pas au niveau pour la gagne , par contre Gavira je ne l ai pas mi après avoir hésiter , on verra bien si les cadors le font à bloc !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 J'ai perdu au LOTTO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Pleureuse 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 J'ai pas vu que Greipel avait déclaré forfait.....il était sur la liste encore hier matin.....Pas grave, ce n'est qu'un jeu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Olivier a la hargne !!!! Il veut remonter au classement.Bibi ira faire un "tours" pendant la course vu que GREIPEL manque à l'appel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Non logique !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 En tout cas Barguil est dans l'échappée... Parti pour faire une Virenque! 😆Pas de bordures comme l'an passé a priori, sept hommes sont partis à l'avant et comptent déjà une bonne avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 C'est un jeu de logique 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 La victoire de Virenque!!!!!!!!!! c'est une autre histoire.....😉😆..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 t-t-t-t... C'était à la pédale!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Oué...on dira ça...........je ne vais pas t'enlever ce plaisir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Non , beaucoup de chance aussi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Faut manger des nouilles 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Si le "Cave" gagne je démissionne 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 Je vais trinquer 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés