Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Vamos coquelet,on va tout faire péter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 1/ BOUHANNI NACER2/ CAVENDISCH MARK3/ BENNET SAM4/ FEILLU ROMAIN5/ MC LAY DANIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Pour Paris-Bourges1- Nacer Bouhanni2- Roy Jans3- Alexander Porsev4- Bryan Coquard5- Sam Bennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté le 6 octobre 2016 Grrr...Quand j'ai fait mon prono ce matin, j'ai vu que Cavendish était forfait, ce qui ne m'a pas surpris vu ses pépins de santé des derniers joursPar contre, Jans n'était pas sur la liste de départ, c'est peut-être une bonne pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Oui, Jans je le sens bien, il marchotte pas mal en cette fin de saison.j'ai juste un doute par rapport à son statu vis à vis de mc Nally, qui s'est bien montré à l'Eneco.En tout cas il a une bonne équipe pour aujourd'hui, même si il manque quelques équipiers costauds; Mais avec Meurisse et Backaert ça devrait aller dans les derniers kilomètres.Mais je comprends pas ton message (et ton Grrr...) ... Le Cav est bien absent non? En ce moment il est en train de téléphoner à Coockson pour demander à raccourcir le parcours de Doha, je crois. 😇😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté le 6 octobre 2016 Le grrr... c'est de ne pas avoir vu Jans, sinon je l'aurais mis en 2 ou 3J'ai pensé à Porsev aussi. Bennett, j'avais un doute, il a été malade aussi, mais apparemment il a l'air motivé pour cette course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 "j'ai vu que Cavendish était forfait"Ou ta vu çà Guillaume , pas sur 101 en tous cas ?😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Porsev je l'ai mis sans trop de conviction... J'ai vu que cyclingcocotcodak croyait fort en lui, je me suis laissé convaincre mais j'aurai bien mis Planckaert ou Dumoulin à la place comme beaucoup ici 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté le 6 octobre 2016 Comme je savais qu'il était malade ces derniers temps, j'ai fouiné un peu sur Internet et j'ai trouvé des sites qui annonçaient son forfait de dernière minute, mais je ne me souviens plus desquelsJe vous conseillerais de faire pareil pour Paris-Tours dimanche, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Out ton 1er 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Merci Guillaume , et zut pour mon premier , décidément pas de bol cette année pour mes pronos , et effectivement en fin de saison il faut être attentif beaucoup de forfait au dernier moment , faut il encore pouvoir pronostiquer au dernier moment !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 jte l'avait dit il faut pas me pomper , chui pas chanceux !😬il y a que dans les Dolomites que tu pourra prendre ma roue ..., ton BH il y aura plus que le H !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté le 6 octobre 2016 PARIS-BOURGES 1Philippe VALLEE 13points2Guillaume LEROYER 10points3Robert AUDRAN 10points4Guillaume EDMONT 7points5Jean-Pierre FOURNIER 6points6Claude GONZALES 6points7Olivier BLANC 6points8Didier SALEMBIER 6points9Michèle BRECHER 3points10Lionel BIENFAIT 3points11Jean-Claude DURBAN 1point12Clémentine SETA 0point12Serge MASSELOT 0point12Jean-Louis AGUILAR 0point12Jean-Marie BESSIERE 0point Classement FRANCE 1Guillaume LEROYER 188points2Jean-Pierre FOURNIER 174points3Philippe VALLEE 171points4Claude GONZALES 166points5Michèle BRECHER 161points6Guillaume EDMONT 154points7Robert AUDRAN 153points8Olivier BLANC 125points9Clémentine SETA 116points10Serge MASSELOT 113points11Didier SALEMBIER 107points12Jean-Louis AGUILAR 102points13Jean-Marie BESSIERE 89points14Rémi ROCHELET 76points15Jean-Pierre PURCHA 75points16Jean-Claude DURBAN 64points17Tory HIPPOCRATE 28points18Jean-Pierre MARTINEZ 25points18Lionel BIENFAIT 25points20Frédéric LARBAUD 10points21Steven PICARDA 3points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté le 6 octobre 2016 PROCHAIN PRONOSTIC Dimanche 9 Octobre : PARIS-TOURS (pronostic avant 11h00)http://www.letour.fr/paris-tours/2016/fr/http://www.procyclingstats.com/race/Paris_Tours_Elite_2016_Startlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Comme celui d'OLIVIER BLANC 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Du beau monde sur ce PARIS TOURS........Et un final à bien regarder à la loupe.....😆😉................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 octobre 2016 Share Posté le 6 octobre 2016 Je prendrai à la louche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Dernière course pour préparer le mondial.........Cette année ce PARIS TOUR a un parfum d'antan, quand les meilleurs sprinteurs finaliser la saison sur cette course................Je me souviens d'un PARIS TOUR qui a été roulé sur pignon fixe et si mes souvenirs sont encore bons, c'est KARSTEN qui avait gagné............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Nostalgia 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 PARIS TOURSBESSIERE JEAN MARIEF1 GAVIRIA FERNANDOF2 VAN AVERMAET GREGF3 NAESSEN OLIVIERF4 EWAN CALEBF5 DEMARRE ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés