Eric GAMBLIN Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Bonjour,Este ce que quelqu'un peut me donner des infos sur d'éventuelles bourses aux vélos sur la wallonie voir en Flandre.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 J'ai vendu mon Orbéa Onix la semaine dernière à Cadenet et je peux dire qu'il y a des vélos et des acheteurs. Les professionnels ont de superbes stands et écoulent leurs vélos d'occasion et les modèles anciens tous neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 regarde sur le site de l'équipe continentale " Wallonie Bruxelles" à vendre RIDLEY 2016 à 1900 euros.ps: tu es de l'Aisne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 29 septembre 2016 Share Posté le 29 septembre 2016 Bonjour Éric, la seule bourse aux vélos connue en wallonne est celle de Ransart le 11 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés