Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 "Latour de Pise" 😃C'est pour ça qu'il a un style un peu particulier 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 4 et 5 du World Tour, tout de même avec Valverde et Contador soit 2 dans le "Top5" saison, seulement précédés de Sagan, Quintana et Froome, pour une cave, elle est de luxe tout de même ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 A ce propos, je ne suis pas loin de penser que le "Vieux" n'était pas chaud pour les "Feuilles Mortes" après avoir coupé au sortir de la Vuelta mais qu'il s'est aperçu qu'une bonne place en Italie pouvait lui faire accéder au "Top 5" WT !! Et quand "El Viejo" a des objectifs .... dommage son manque de condition-course ! Contador, lui, a moins de malice !😉 En attendant nous risquons de parler Andin pour un bon bout de temps, désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 octobre 2016 Auteur Share Posté le 2 octobre 2016 Et Rodolfo Torres alors ?Aussi, si les colombiens se mettent à attaquer sur le plat et sur les pavés, ça va devenir dur pour les autres.😃Superbe sprint à trois, quel dommage pour Rosa... Il ralentit peut-être un poil trop au virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Ha ! J'oubliais, Movistar, 1er ainsi que l'Espagne, ma foi, c'est la cave du Ritz ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Bof, j'ai toujours été un peu déçu par la cave du Ritz ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 J'ai eu la chance d'en effleurer quelques uns, il y a une quarantaine d'années lorsque je fréquentais Montparnasse et son "Dolmen" et je te prie de me croire la robe était à l'image des Années Folles et du French Cancan, enlevée, si je puis dire et la saveur organoleptique !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 C'était en réponse à ceux qui disent que le cyclisme français est "à la cave" parce qu'on ne gagne pas de grands tours ou de "monuments" (Démare, ça ne compte pas apparemment, ça n'aurait compté que s'il n'avait pas été français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Oui mais ça ce sont des optus, tu ne peux plus rien pour eux, Guillaume, fout pas ta santé en l'air pour eux ! Maintenant, Contaodor et Valverde ont beau tirer la loco à bout de bras, les wagons ont un mal fou à sortir de la gare de triage de Villeneuve St Georges ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Ça existe, ça s'appelle Milan San Remo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés