Gérard GABURRI Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 Bonjour,Mon vélo SCOTT est équipé d'une cassette 11.28 dérailleur SHIMANO 105 10V.J'aimerais monter une cassette 12.30 ou autre du moment que le gros pignon soit supérieur à 28 pour me faciliter la tache dans les montées.Est-ce qu'un tel produit existe en 10V ?Si oui, ou puis je me le procurer ?Par avance merciCordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 tu vas sur pro-bike-shop ou autre et tu utilises les fonctions de tri pour trouver une cassette 10V avec la denture qu'il te faut.tout le 10 V est compatible chez shimano, 105, tiagra, ultegra...de mémoire 12-30 chez ultegra 11-32 chez tiagra, j'ai les deux ca marche nickel, ne pas prendre chez Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard GABURRI Posté le 28 septembre 2016 Auteur Share Posté le 28 septembre 2016 Merci de votre réponse. Puisque c'est compatible je vais commander une Shimano Ultegra 12.30. Je vous dirai ce qu'il en est une fois installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 je t'en prie ;)ca devrait devrais pas poser de soucis. Je l'ai montée sur un dérailleur 105 shape courte avec un 50/34 à l'avantbon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 sans aucun problème, j'ai une ultegra 12-30 avec un 105 court, j'ai fait Ventoux, Galibier, Glandon cet été et l'Alpe d'Huez l'an dernier avec cette configuration, 5000 km depuis le changement avec la même cassette.il faut bien régler la vis de butée et éviter de croiser petit/petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés