Aller au contenu

Greipel und Kittel


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

Oui, c'est peut-être ce que Claude a vu 😉

Moi, il m'a bien semblé que dans les derniers kms au moins c'était un des plus actifs et des plus forts de l'équipe

Ceci dit, ce n'est pas une garantie pour dimanche s'il y a sprint, compte tenu de la bagarre qu'il va y avoir pour se placer dans les 10 derniers kms, tout peut arriver, des favoris peuvent tomber ou être enfermés au plus mauvais moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions du Monde du chrono Juniors et Champions d'Allemagne dans toutes les catégories d’âge et même Champion d’ Europe, Marcel Kittel me rappelait le "Rouquin" pour sa puissance hors norme ! Le "Déménageur d'Amstadt" a mis cette puissance au service de l'emballage alors qu'il aurait très bien pu la mettre sur les anneaux et devenir un sacré pistard (Keirin, Américaine, Omnium et même le Kilomètre ou poursuite, pourquoi pas). A l'instar de son aîné Jan Ullrich, qui n'a jamais franchi le Rubicon, il aurait pu (pourrait toujours d'ailleurs) également devenir un sacré client pour les Flandriennes. Kittel, venu une semaine plus tôt en a profité pour s'acclimater à la chaleur et s'est entraîné en configuration course avec un chrono de 40 bornes avec ses potes la Mannschaft et cerise sur le Kaesekuchen, ils ont remporté l'épreuve ! Pour moi, la cote de Marcel remonte fortement !😉


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que c'était un BTwin, en triple 🆒

Bon, ceci dit, je ne voudrais pas qu'on croie que je me moque

Je trouve ça très bien que le championnat du monde permette à des coureurs de petits pays, même s'ils n'ont pas le niveau, de se mesurer aux meilleurs. Et puis, au Kosovo, les conditions d'entrainement ne sont peut-être pas top 😳

C'est surtout la situation qui m'amuse, ça me rappelle un peu le nageur africain qui était devenu une star médiatique en manquant de peu de se noyer lors d'un championnat du monde

D'ailleurs, je suggèrerais volontiers que Luan soit élu "espoir de l'année", et qu'il devienne une star des forums cyclistes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un BH, roues Rsys marquées Dacia!!!

 

en effet, les mondiaux sont l'occasion de voir des petits pays. C'est aussi un moyen de voir que certaines petites nations ont des projets de développement, ce qui n'est visiblement pas le cas du Qatar et sans ouvrir ou réouvrir un débat sans fin, c'est surtout cela qui me gonfle. Des mondiaux en Afrique (Gabon, Cote d'Ivoire, Ertytrée...) seraient bien plus profitables pour les fédérations locales!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aucun engagé du Qatar sur le chrono espoirs, alors qu'il y en avait 2 du Koweit, 2 d'Arabie Saoudite et 1 du Bahrein, ça la fout mal

Quitte à aller au Moyen-Orient, on aurait pu faire un championnat du monde en Iran, qui a des jeunes intéressants, dont le cauchemar de Thierry Adam, Mahdi Rajabikaboodcheshmeh, 42e à 3'38"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...