Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 En effet, et puis 40 bornes à cette vitesse... C'est à la portée de n'importe quel petits jarrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Oui, c'est peut-être ce que Claude a vu 😉Moi, il m'a bien semblé que dans les derniers kms au moins c'était un des plus actifs et des plus forts de l'équipeCeci dit, ce n'est pas une garantie pour dimanche s'il y a sprint, compte tenu de la bagarre qu'il va y avoir pour se placer dans les 10 derniers kms, tout peut arriver, des favoris peuvent tomber ou être enfermés au plus mauvais moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Oui, chez les jeunes il était + rouleur que sprinter, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 "En effet, et puis 40 bornes à cette vitesse... C'est à la portée de n'importe quel petits jarrets..." Pas de Luan Haliti je pense 😃Luan, si tu nous regardes ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Champions du Monde du chrono Juniors et Champions d'Allemagne dans toutes les catégories d’âge et même Champion d’ Europe, Marcel Kittel me rappelait le "Rouquin" pour sa puissance hors norme ! Le "Déménageur d'Amstadt" a mis cette puissance au service de l'emballage alors qu'il aurait très bien pu la mettre sur les anneaux et devenir un sacré pistard (Keirin, Américaine, Omnium et même le Kilomètre ou poursuite, pourquoi pas). A l'instar de son aîné Jan Ullrich, qui n'a jamais franchi le Rubicon, il aurait pu (pourrait toujours d'ailleurs) également devenir un sacré client pour les Flandriennes. Kittel, venu une semaine plus tôt en a profité pour s'acclimater à la chaleur et s'est entraîné en configuration course avec un chrono de 40 bornes avec ses potes la Mannschaft et cerise sur le Kaesekuchen, ils ont remporté l'épreuve ! Pour moi, la cote de Marcel remonte fortement !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Tu crois qu'il est arrivé à son hôtel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Ca dépend, s'il est à moins de 10 kms du circuit, probablement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Enfin bon, à sa décharge il avait un vélo de route classique, même pas de prolongateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Une draisienne ou un Gravel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Non, je crois que c'était un BTwin, en triple 🆒Bon, ceci dit, je ne voudrais pas qu'on croie que je me moqueJe trouve ça très bien que le championnat du monde permette à des coureurs de petits pays, même s'ils n'ont pas le niveau, de se mesurer aux meilleurs. Et puis, au Kosovo, les conditions d'entrainement ne sont peut-être pas top 😳C'est surtout la situation qui m'amuse, ça me rappelle un peu le nageur africain qui était devenu une star médiatique en manquant de peu de se noyer lors d'un championnat du mondeD'ailleurs, je suggèrerais volontiers que Luan soit élu "espoir de l'année", et qu'il devienne une star des forums cyclistes 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Je pensais à un BH, roues Rsys marquées Dacia!!! en effet, les mondiaux sont l'occasion de voir des petits pays. C'est aussi un moyen de voir que certaines petites nations ont des projets de développement, ce qui n'est visiblement pas le cas du Qatar et sans ouvrir ou réouvrir un débat sans fin, c'est surtout cela qui me gonfle. Des mondiaux en Afrique (Gabon, Cote d'Ivoire, Ertytrée...) seraient bien plus profitables pour les fédérations locales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 C'est vrai qu'aucun engagé du Qatar sur le chrono espoirs, alors qu'il y en avait 2 du Koweit, 2 d'Arabie Saoudite et 1 du Bahrein, ça la fout malQuitte à aller au Moyen-Orient, on aurait pu faire un championnat du monde en Iran, qui a des jeunes intéressants, dont le cauchemar de Thierry Adam, Mahdi Rajabikaboodcheshmeh, 42e à 3'38" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés