Aller au contenu

Tour de cote d ivoire


Pierre HEROIN

Messages recommandés

aujourd’hui encore et toujours les marocains dominateurs 

 

malgré l Algérie , le Cameroun , le Burkina faso , le mali etc .....

PAS  de coureurs européens cette annee 

 '' La 4è étape du Tour de la Réconciliation de Côte d’Ivoire a souri aux Marocains. C’est un triplé de coureurs du royaume chérifien qui a franchi la ligne d’arrivée du circuit de 76 km dans Dimbokro. Mohcine El Kouraji prend le maillot de leader.

Dans Dimbokro, El Mehdi Chokri a été le meilleur. Il est arrivé en tête en 1h 59 min 33 s au sprint devant ses compatriotes Mohcine El Kouraji et Salah Eddine Mraouni.

Au classement général El Kouraji devance ses deux poursuivants de l’étape du jour.

Ce mercredi, c’est un contre la montre individuel de 16, 5 km entre Dimbokro et Tounodi qui attend le peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, Mohcine El Kouraji a remporté vendredi le Tour de Côte d’Ivoire, dénommé Tour de la Réconciliation 2016. Ceci à l’issue de la dernière étape courue entre Daloa et Bouaflé. pour l’étape du jour c’est l’ivoirien Abou Sanogo qui s’est imposé, une première pour un local sur l’épreuve cette année.


Sur une distance de 96, 9 km, Sanogo est arrivé en tête en 2h 13 min 57 s au sprint devant le Marocain El Mehdi Chokri et le Burkinabé Saidou Bamogo.


Au classement général, Mochine El Kouraji l’emporte en 16h 45 min 42 s. Il devance son compatriote El Mehdi Chokri d’1 min 03. L’Ivoirien Isiaka Cissé complète le podium 1 min 33 de retard sur le leader.


Kouraji remporte le classement du plus jeune coureur et l’quipe du Maroc remporte également le classement par équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...