Sébastien EYMA Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Bonjour,J'ai des roues Vuelta XRP Crosser Plus sur mon vélo de route et je voudrais changer la cassette d'origine qui estdu Shimano en 9V pour du Campagnolo 9V.Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le corps de roue libre à prendre ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Bjr;je roule en campa 10 v record,j ai une paire de roue avec corps en shim et aucune difference 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMA Posté le 27 septembre 2016 Auteur Share Posté le 27 septembre 2016 Le souci est que je ne trouve aucune info sur les roues.J'ai vu qu'il existe des corps Campagnolo 9/10/11V mais ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMA Posté le 27 septembre 2016 Auteur Share Posté le 27 septembre 2016 Bjr,Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de vous préciser que je change de cassette 12/21 pour 13/28 et qu'avec la mêmecombinaison que vous j'ai la chaine qui frotte selon les vitesses et une usure rapide des dents de la cassette actuelle.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés