Camino CIRCLE Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Bonjour. J'utilise Cyclemeter comme application sur smartphone. Sachant que ce dernier reste dans la poche arrière quand je roule, est-ce que certains auraient une idée d'un appareil "relais" existant que je pourrais mettre au poignet ou sur le cintre/potence? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Cyclemeter étant une application iOS exclusivement tu ne vas pas pouvoir sortir de l'ecosysteme Apple. Soit tu mets le mobile sur la potence, soit tu investis dans une Apple watch si elle supporte l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camino CIRCLE Posté le 27 septembre 2016 Auteur Share Posté le 27 septembre 2016 Impec, merci. J'ai un vieil iPhone 4 que je vais effectivement fixer sur la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés