Yves MICHEL1639476392 Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 bonjourdes conseils pour nettoyer ma guidoline blanche qui se salit avec les gants ? je ne sais pas trop quoi utiliser pour bien nettoyer.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Bonjour, J'ai fais moi aussi le choix d'installer de la guidoline blanche... il est vrai que c'est plus salissant que le noir ! Pour ma part j'utilise de la Pierre d'Argent que je pique à ma femme ; c'est étonnamment efficace. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 bonsoirLiquide vaisselle pur frotter avec éponge attendre un peu puis rincer à l"eau et secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Il y a eu un long fil sur le sujet il y a quelques mois. Pour le retrouver, dans Forum, choisir Rechercher (en haut à gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés