Aller au contenu

Suite post stockovelo et incomprehension


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Tiens, comme c'est bizarre, j'avais envoyé  hier un message avec 3 liens de sites de destockage ou il etait bien démontré dans les fiches techniques que ce vélo etait dispo avec dérailleur ar XT et non pas XTR.

Hors, ce message a disparu.

Messieurs les censeurs pourquoi permettez vous que certains ici s'insultent copieusement a longueur de post alors que vous en supprimez d'autres qui servent plutot d'entraide entre nous.

De mémoire, il s'agissait de S t o c k o v é l o, d e s t o c k v é l o et je crois c a s h v é l o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

Peut être que le modérateur à supprimer ton post car la pub gratuite est interdite sur le forum même si c'est une indication, il y a un autre post d'ailleurs sur la même société c'est chaux entre forumeurs, par contre je te suis complètement sur ta remarque au sujet des insultes sur certains posts....

 

A+ Michel  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modérateur est maître en sa demeure. Il y a le règlement du forum (qui interdit la pub au même titre que les pseudos par exemple), mais il est libre de censurer les messages concernant la pub (moins de rentrées d'argent de la part des afficheurs officiels payants) et de laisser libre cours aux trolls et autres forumeurs peu respecteux des règles du forum au motif que ça génère des connexions à son site, donc du pognon...

Au final, ça dessert l'interêt du forum qui devient illisible mais il s'en fout, tant que le pognon rentre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...