Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 "La Mongolie avait arraché une place pour ce mondial, mais ils ne vont pas honorer l'invitation!" Mince alors, Maral-Erdene Batmunkh aura fait 3e du Tour des Philippines pour rien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Il sera à la course espoir par contre, j'ai suivi ça 😄http://www.***.net/route/world-tour/world-tour-news/113192-mondiaux-de-doha-les-selections-de-la-mongolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 * j'avais oublié la censure, c'est sur VCN bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Bouhanni et Démarre vont courir pour leur intérêt personnel, difficile d'empêcher çà. Et leurs équipiers, que vont ils faire??Les anglais avec Cummings, Stannard, Thomas vont tout faire pour Cavendish.Les belges ont une équipe très forte plus qu'un élément très fort.Qui pourra aider des gars comme Sagan, Boasson, Gaviria?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Pour les échappées, ça va être coton.J'amerais pas être à leur place.L'allemagne a les sprinters les plus puissants, des sieberg et autres pour emmener dans le finial et tony martin qui va passer sa journée devant le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Et Degenkolb qui a déclaré qu'il se mettrait au service du leader allemand. Malin, car en cas de défaillance, ce rôle pourrait lui revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 septembre 2016 Share Posté le 26 septembre 2016 Un vrai test pour Bouhanni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés