Sebastien GUEDON1639476508 Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum .J ai actuellement un bwtin compo alu carbon de 2009 et je souhaite changer de monture . Je roule entre 4 et 6 000 km par an et 2 à 3 semaines en haute montagne dans l'année , je vais choisir la marque giant car j'ai -10 % Mon choix le giant tcr advanced pro team mais je suis un peut sceptique sur les roues en carbon car je connais pas et je suis pas un pro de la descente dans les cols et j'ai peur de les explosées . Autrement le tcr advanced 1 est nettement moins chère (-1200e) mais je veux me faire plaisir et c'est un investissement sur 6-7 ans . Merci de vos conseils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON1639476508 Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 bonjour christian et les roues en carbon j'ai lu tous et son contraire et je nage un peut sur le sujet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Salut, je roule avec le tcr advanced pro 0 depuis bientôt 1 an, j'ai une paire de cosmic alu pour l'entrainement et les roues giant carbone que je réserve aux épreuves et aux sorties atypiques. Mis à part le fait que pour changer les pneus c'est la *** car pas de démonte pneus, pour le reste ce sont des roues extraordinaires. D'ailleurs le vélo aussi et je précise que je n'ai pas d'actions ou d'intérêts particuliers chez giant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON1639476508 Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 bonjour Guy merci de ta réponse Je ne fais pas de compet j'ai -10 % sur la gamme 2017 en giant sur le gaint tcr avanced pro team j'ai une réduction de 320 e je suis un cycliste amateur ce vélo est plus pour la compétition ou pour tous cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Salut, c'est le compromis de giant entre le défy (confort) et l'ancien tcr (poutre). C'est difficile de dire ce vélo est pour toi ou pour un autre, le mieux c'est de l'essayer. Ils en ont en test et tu te fais une idée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Salut Seb !!Pour ma part, je viens tout juste d'avoir le tcr advanced pro team depuis mercredi. Moi je l'ai équipé en ultegra di2 !! Une révolution ...Si tu ne souhaite pas avoir les roues qui sont équipés dessus, tu demande juste qu'il te reprenne les roues, ou tu mets celle que tu veux !!J'avais des cosmics sls que j'ai adapté dessus, pas le meilleur de roues mais elles sont quand même pas mal, et ça à de la geule sur le tcr aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Moi aussi avant j'avais un Btwin, Triban 500 équipé en Sora !! J'ai franchi une grande marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON1639476508 Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 salut julien tu m'etonnes comme dit mon vendeur c'est comme de passer d'une 205 à une porche .....Autrement pour les roues j 'ai une paire de cosmic elit alu je peux les changées l'hiver et en montagne mais il faut aussi changer les patins ... un peut compliqué à mon goût . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Rien de plus simple que changer les patins !! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON1639476508 Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 ok ca marche a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés