Julien PESSENAUX Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un compteur ayant comme fonction la cadence de pédalage et le cardio. Je dispose d'un budget de 100 €.J'ai eu une mauvaise expérience avec plusieurs compteurs mavic, le dernier en date : le BC 1909 STS dont le capteur de pédalage est tombé en miette au bout de seulement quelques semaines d'utilisation, ainsi que le compteur qui est tombé de moins d'1 mètre sur ma moquette et dont les 2 boutons du dessus ont explosé, de ce fait lors d'une sortie ou je me suis pris la flotte l'eau est rentré à travers le compteur et depuis plus rien. Avez vous des modèles de compteur à me proposer qui entre dans ces critères cités et dont vous êtes satisfait (et qui ne sont pas des usines à gaz) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 BonjourPolar CS200 ça ne craint pas l'eau,le mien est passé à la machine à laver et il marche toujoursSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PESSENAUX Posté le 1 mai 2012 Auteur Share Posté le 1 mai 2012 Merci pour ta réponse Patrick, J'ai vu qu'il existait beaucoup de fonction, notamment au niveau de la fréquence cardiaque, pour le polar CS200. Est-il simple d'usage au quotidien et facile à "programmer" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 C'est comme tout les compteurs quand on lit bien le mode d'emploi c'est pas compliquéune foi qu'il est paramètré il est très simple d'utilisationSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 Le cs 200 est très simple et très lisible mais il DETESTE les voies ferrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés