Philippe LABADENS Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Salut, petit compte rendu:Time i-clic 1° génération: trés facile a enclencher, pas même besoin de regarder ou est ta pédale, et declencher, le topTime X-Presso: a l'enclenchement, pédale jamais dans le bon sens, obligé de la faire tourner d'un demi-tour, declenchement OKDA: enclenchement et declenchement plus "rude"Pour le coup de pédales, pas vu de difference à ce niveau là. J'ai eu les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Et au final Philippe. Quelles pédales préfères-tu ? Quid de la durée des cales ou du jeu dans les roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Les i-clic 1° génération sans hésiter pour leur facilité. Time ensuite a voulu, je pense, améliorer le poids en sortant la X-presso, mais très mauvais équilibre.Pour la durée des cales, un petit plus pour Shim, pour les roulements je ne suis allé au bout d'aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés