Claude CARRIES Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 envoie moi si ca ne te derange pas les copies d ecran.Sur un forum le tutoiement est normal.Vous etes sympa les gars je vais donc essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles amis,j y suis arrivé.J ai fait 2 bornes en velo et ça a enregistré.Je vous remercie pour avoir pris de votre temps.Sympa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve COQUELET Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Super si ça marche ???????? tu vas pouvoir faire de belle sorties ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 merci Hervé.C est extraordinaire ce truc,ah si on avait pu l avoir il y a 50 ans!!!je n avais meme pas pensé que je pouvais l avoir en application sur le smartphone,mais comme ce dernier pese 200 grs je me contenterai de l igps.Tiens au fait ou pourrais je trouver la mise a jour pour lla version française bien qu elle ne soit pas indispensable.J ai payé ce truc 35 euros sur ali express ou jai acheté aussi un guidon carbone avec fouche integré pour 43 e livré chez moi.Ca fait 3 mois que je l ai et je prends un plaisir fou.Et si quelqu un me dit :et sil casse?je repondrai qu en 1980 mon guidon alu a cassé a raz de la potence dans la descente du port de l hers dans l arriege;la chance que j ai eu c est qu il s est ouvert et qu il a mis 1 ou 2 secondes pour casser,je me suis donc affaissé mais j ai eu le temps de me relever avec le coté gauche du guidon dans la main.Je venais de doubler 2 voitures et devais rouler autour de 60 km/h et j ai mis 600 a700 m pour m arreter en allant a gauche dans les rochers et a droite pres du vide;je ne pouvais freiner qu avec l arriere;j ai vecu l'horreur qui m a marquée en vie mais je ne suis pas tombé et une des 2 voitures qui me suivaient m a ramenée chez moi a25 km de là en me disant qu il me fallait porter un cierge a la vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve COQUELET Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Pour la version française tu me pose une colle ?? Je crois bien que quand tu es sur le site igpsport tu peux choisir la langue mais à vérifier.... je regarderai dans un moment et te dirais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 merci l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 17 décembre 2017 Auteur Share Posté le 17 décembre 2017 Alors de mémoire (je ne suis pas chez moi je vérifierais) Tu vas sur le site Tu télécharge le fichier Tu le décompresse Tu le copier à la racine du compteur Tu débranches le compteur Tu l'allume Il fait la mise à jour Et ensuite tu dois pouvoir choisir le français dans les paramètres Tiens moi au courant Et pour le tutoiement sur les forums c'est comme en vélo c'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 j ai les boules;je viens de faire 50 bornes et il ne me le prends pas.Quand je suis arrivé j ai etaient le gps et je lai rallumé un moment apres;je presume qu il garde le parcours en meoire?Parceque lur l ordi;il me mets la date du jour mais quand je double clic il me dit:not and activity;je suis demoralisé;je clique sur igps;il y a le fichier du 19/12/2017 qui apparaît sur une lignelist fit 164 octets voulez vous ouvrir ou enregistrer? Etque je fasse l un ou l autre rien ne souvre si ce n est que ca se rajoute dessous au fur et a mesurea moins qu il ne faille pas l éteindre avant de tranferer les donnees.qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté le 19 décembre 2017 quand tu as arrêté ta sortie tu l'as sauvegardé (en appuyant sur le le bouton placé en dessous de SAVE) ? s'il est dans le compteur tu dois le retrouver dans l’historique.si c'est le cas on doit pouvoir le transférer sur strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté le 19 décembre 2017 tu peux mettre le fichier sur google drive (ou autre site de stockage en ligne) et nous donner le lien pour le récupérer histoire de voir si on arrive à l'importer dans stravasi tu sais faire bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 je ne suis pas tres doue' et je n ai pas de bouton "save"j ai 2 boutons,le marche arret et le changement d ecran,mais ce que je ne comprends pas c est qua sur l ordi a igpsport j ai un ficier au 19 MAIS je n arrive pas a l ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve COQUELET Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Bonsoir Claude La version française que tu cherches c'est pour quoi stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 je ne la cherche pas spécialement car je connais les mots donc pas de probleme.Par contre est ce qu il y a une fonction save que je ne trouve pas.C est bizarre car ca avait bien marché et là je me retrouve avec le foichier dauhourd hui qui ne s installe pas et qui ne souvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve COQUELET Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 Pour la fonction save je ne crois pas et pour le téléchargement tu as bien rallumé ton gps sur la fonction heure ?? Sinon je ne sais pas trop je ne suis pas un expert désolé mais quand j'aurais un petit moment je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 décembre 2017 Share Posté le 19 décembre 2017 je viens de refaire 2 km et toujours rien j en conclu qu il y a une panne pour tranferer les fichiers car ils sont vides.Je prendrai mon smartphone ;c est domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 c est toujours moi avec mon probleme.Si je recapitule;quand le mets le gps sur l ordi ;il allume l ordi et me signale l igpsport donc il le voit ,et quand je double clique sur l fichier a la date du jour il me met qu il n y a pas d activité.Ca signifie qu il voit bien le gps mais que le fichier est vide .Conclusion;soit le parcours ne s enregistre pas quand j eteind soit il ne le trouve pas car sil etait vide ,peut etre il me dirait fichier videqu en pensez vous?comment faite vous quand votre rando est terminée.Vous etignez le gps et c est qu il se memorise me semble t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté le 20 décembre 2017 j'avais le igs60 pour éteindre le compteur il fallait valider la sauvegarde de la sortieavec igs20 j'imagine que ça doit s'enregistrer en cliquant sur stopil y a un historique des sorties sur le compteur ? tu arrives a voir son résumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 décembre 2017 Share Posté le 20 décembre 2017 sur le 20 effectivement il suffit de l eteindre pour qu il memorise la sortie.Par contre il ne me met que le fichier du jour et en historique je n ai pas celui d'hier.Je me demande donc s il ne les efface pas tout simplementaujoud hui j ai ma sortie avec aussi mon smartphone et là c est vraiement top;mais il me faut trimballer 2(ce n est trop genant a part le poind car il est dans la poche)mais ca me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 décembre 2017 Share Posté le 23 décembre 2017 C EST le mien qui ne memorise pas les sorties et donc l ordi ne les retrouve pas.Ma femme a un bryton et il fonctionne correctement,d autant que c est la meme operation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé LAMAL Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Bonjour,Quelqu'un utilise-t-il le nouveau compteur d'IGPSPORT l'IGS618 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés