Olivier LEBOEUF Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 A voir en fin de nuit, première manche de Coupe du monde. A suivre à partir de 4h sur l'équipe Tv ou YouTube Uci channel.Les élite dame puis homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 septembre 2016 Auteur Share Posté le 22 septembre 2016 chez les dames, Sophie De Boer devance Compton et Nash au sprint, Caroline Mani est 5 ème.Dans la course Elite Hommes, c'est sans trop de surprise Van Aert qui l'emporte devant Vanthourenhout et Sweeck. Pas de français dans les 10 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 si tu n'as pas vu l'épreuve 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 septembre 2016 Auteur Share Posté le 23 septembre 2016 Yes, je regarde soit en streaming soit sur uci channel, youtube.Je viens de voir que V101 se réveille et vient de publier le flash...Van Aert est incertain pour la prochaine manche (fissure du gros orteil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Les lienscourse dames : course élite : le circuit est crassou, donc une course un peu moins roulante que pour la première manche.Van Aert toujours incertain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Compton remporte la deuxième manche, la première française Caroline Mani termine deuxième! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 Chez les hommes... Van Aert, Pauwels, Sweeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 dans les flash "vélo 101"on peut lire la choses suivante:"Le champion du monde de la discipline, bien que victime d'une fracture de l'orteil, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux, en remportant aisément la seconde manche de cyclo-cross, à Iowa city. Steve Chainel termine douzième." et bien je l'ai vu dans les parties pédestres courir comme un lapin vélo a l'épaule😃 soit il n'y a pas plus de fracture que de beurre en branche ou bien il était sous anesthésie 😉j'ai eu il y a quelques années une fracture d'un orteil je ne pouvais même pas enfiler ma chaussure ni marcher correctement alors courir encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté le 25 septembre 2016 Sur mon site préféré ils parlaient de fissure. Pour avoir eu les deux (fissure et fracture), je confirme tes dires. La vraie fracture te complique la vie. La fissure est juste gênante mais n'empêche pas d'aller bosser par exemple. Pitèt une petite part d'intox aussi...Je n'ai pas vu ce qui est arrivé à Mickael Vanthourenhout. Panne sèche ou ennui mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 je pense qu'il fini sec il me semble tout jeune (manque un peu de caisse pour le moment)c'est le métier qui rentre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2017 Auteur Share Posté le 13 janvier 2017 Prochaine manche à Fiuggi.Course à suivre icihttp://www.cyclingfans.com/cyclocross/liveou l'équipe 21 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 pas de Van der Poel chez les hommespas de Cant, De Jong, ni Brand chez les femmesceux qui n'ont rien à jouer au général et veulent faire du jus en stage évitent le déplacement, surtout pour un circuit particulier comme Rome par rapport aux Pays-Bas et Flandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2017 Auteur Share Posté le 13 janvier 2017 Surtout qu'il y a de la neige annoncée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 ça par contre ça peut être un bon entraînement pour ce qui les attendra en principe à Bieles (=Belval). Il gèle presque tous les jours et pour le moment c'est neige là-bas ;) J'ai du mal à voir comment ils vont construire un parcours intéressant au vu de l'endroit choisi à Bieles, il y a des endroits bien plus physiques et techniques pour un CX tout en restant à Belval, Differdange ou Esch-sur-Alzette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 surtout pour un circuit particulier comme Rome C'est a Fiuggi que ça se passe (rien a voir avec Rome) et on ne sait rien du circuit puisque c'est un inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 à 80 km de Rome ok, à l'échelle de l'Italie c'est pacotilles. Et le terrain sera nécessairement très différent de celui des polders ou sous-bois Flamands, Hollandais et Luxembourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 jolie pirouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Il faut Compiègne-Roubaix du coup 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 La prochaine fois qu'il y a une coupe de monde à Nommay il suffira de dire qu' en fait c'est à Besançon que ça se passe .80 km à l’échelle de la France c'est peanuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Depuis que la Dakar se déroule en Argentine de toute façon... 8000 km à l'échelle du monde c'est peanuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés