Alexandre GUILLAUME Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 bonjour, j'ai 13 &ns est j'aimerai commencer la competition.Je voudrai avoir vos conseil. voila mon velo il s'agit d'un decathlon r serie t/2.Est ce que c'est possible de commencer la competition avec ce velo?(si vous voulez la fiche technique n'esitait pas a me la demander .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GUILLAUME Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 merci.les courses font combien de kilometre?on a une moyenne de combien de km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef AKJOUJ Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Les courses font entre 30 et 40 kms, la moyenne des vinqueurs est de 30 à 34km/h,il y en a cependant qui roulent à 25km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GUILLAUME Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 avec une moyenne de 27 voir 30 tout seul c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GUILLAUME Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 merci pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GUILLAUME Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 au niveau du materiel je voudrai avoir des conseil car j'ai un decathlon r serie t/2(marquer ca dans la barre de recherche image est c'est la deuxieme image). est ce possible de debuter avec ce genre de materiel.PS:si vous voulez la fiche technique demandez la moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GUILLAUME Posté le 1 mai 2012 Auteur Share Posté le 1 mai 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GUILLAUME Posté le 1 mai 2012 Auteur Share Posté le 1 mai 2012 je voudrai savoir ca apporte quoi des pedales automatiques car je vais recuperer les look pp 396 de mon pere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés