Florent JMT Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, La question que je me pose est dans le sujet,j'ai un Kuota Kharma race de 2011 et je voulais savoir si certains d'entre vous possédant ce vélo ont déjà passé des pneux en section de 25mm dessus? Merci d'avance Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Bonjour si je me souviens bien le kharma race à une fouche retrecisant au niveau du pneu si c'est bien cela ca peut passer mais juste !Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Faut essayer avec le modèle qui t'interresse. Car il y a 25 et 25Sur mon Time le 25 Schwalbe One passe, mais pas le GP4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 La question que je me pose Pourquoi d'ailleurs te poses-tu la question?Y va pas bien ton vélo en 23 ?, que crois-tu gagner avec du 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 septembre 2016 Share Posté le 19 septembre 2016 Bjr;2 mm de plus 😬 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 19 septembre 2016 Share Posté le 19 septembre 2016 Bjr faut prendre en consideration les roues aussi, le même pneu peut avoir une largeur différente suivant la largeur entre crochet de la jante, et tout les pneus de 25mm theorique ne font pas forcement 25 mm en reel, certzins font 24 et d autres se rapproche de presque 28mm cldt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté le 20 septembre 2016 Ok merci pour toutes ces réponses,je vais tenter avec les lithion en 25 déjà voir ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés