Jean-David RONZANI Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Bonjour, je compte changer mes roues à pneus et j'hésites entre les Campagnolo Shamal, les Fulcrum racing zéro ou les American Classic 420 aero 3. Si vous connaissez ces modèles, merci de medire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Bonjour, j'ai fait un peu plus de 1300 km avec mes Fulcrum racing zéro nite et je suis très satisfait de ces roues à l'exception de l'usure assez rapide des patins de frein avant (Fulcrum bleus), je dois déjà les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 C'est vrai, la surface de freinage est toujours comme neuve, pas une trace d'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Les Shamal et les Racing zéro, c'est la même chose !Fulcrum est une marque de Campagnolo, dédiée à ceux qui sont allergiques à Campa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 shamal et fulcrum 0 sont de trés bonnes roues..........mais shamal un peu chère pour le plus par rapport aux fulcrum......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 19 septembre 2016 Share Posté le 19 septembre 2016 Il y a de petites différences entre les Shamal et les R0. Ce qui justifie commercialement l'écart de prix. Ensuite elles sont très très proches peut être la shamal est elle un peu moins vive et un peu plus confortable mais ça se joue à très très très peu...La 420 est plus Aero que les deux précédentes mais à part sur les bouts droits à plus de 45km/h elle marque le pas par rapport aux deux autres notamment en relances (il faut la retendre assez souvent) ou en montagne (ou la jante plus haute est forcément plus lourde). Ce n'est pas une mauvaise roue pour autant.J'ai déménagé d'un endroit vallonné avec des longs bouts plats vers une région en pied de montagne et je suis passé des 420 aux R0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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