Jean-David RONZANI PostĂ© le 17 septembre 2016 Share PostĂ© le 17 septembre 2016 Bonjour, je compte changer mes roues Ă pneus et j'hĂ©sites entre les Campagnolo Shamal, les Fulcrum racing zĂ©ro ou les American Classic 420 aero 3. Si vous connaissez ces modĂšles, merci de medire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN PostĂ© le 17 septembre 2016 Share PostĂ© le 17 septembre 2016 Bonjour, j'ai fait un peu plus de 1300 km avec mes Fulcrum racing zĂ©ro nite et je suis trĂšs satisfait de ces roues Ă l'exception de l'usure assez rapide des patins de frein avant (Fulcrum bleus), je dois dĂ©jĂ les remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN PostĂ© le 17 septembre 2016 Share PostĂ© le 17 septembre 2016 C'est vrai, la surface de freinage est toujours comme neuve, pas une trace d'usure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 17 septembre 2016 Share PostĂ© le 17 septembre 2016 Les Shamal et les Racing zĂ©ro, c'est la mĂȘme chose !Fulcrum est une marque de Campagnolo, dĂ©diĂ©e Ă Â ceux qui sont allergiques Ă Campa... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL PostĂ© le 17 septembre 2016 Share PostĂ© le 17 septembre 2016 shamal et fulcrum 0 sont de trĂ©s bonnes roues..........mais shamal un peu chĂšre pour le plus par rapport aux fulcrum......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 19 septembre 2016 Share PostĂ© le 19 septembre 2016 Il y a de petites diffĂ©rences entre les Shamal et les R0. Ce qui justifie commercialement l'Ă©cart de prix. Ensuite elles sont trĂšs trĂšs proches peut ĂȘtre la shamal est elle un peu moins vive et un peu plus confortable mais ça se joue Ă trĂšs trĂšs trĂšs peu...La 420 est plus Aero que les deux prĂ©cĂ©dentes mais Ă part sur les bouts droits Ă plus de 45km/h elle marque le pas par rapport aux deux autres notamment en relances (il faut la retendre assez souvent) ou en montagne (ou la jante plus haute est forcĂ©ment plus lourde). Ce n'est pas une mauvaise roue pour autant.J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© d'un endroit vallonnĂ© avec des longs bouts plats vers une rĂ©gion en pied de montagne et je suis passĂ© des 420 aux R0... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés