Simon RANO Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Bonjour tout le monde,question aux adeptes du VTT : Connaissez-vous un modèle de sur-chaussures hiver assez résistantes pour des phases portées fréquentes ?Je fais du cyclocross et je cherche une paire, si possible en néoprène, avec une semelle très résistante, si cela existe.J'en peux plus de sortir le kit couture tous les mois en hivers 🤐merci d'avance de vos retours d'expériences 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Bonjour,non aucun modèle résitant à ma connaissance, tous déchirés, chaussures spécifiques hiver nécessaires pour les portages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 19 septembre 2016 Share Posté le 19 septembre 2016 BonjourRegarde dans google : Sur chaussure VTT MT500 chaude .extremité renforcé et très solide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 septembre 2016 Auteur Share Posté le 19 septembre 2016 Le modèle de chez Endura ? C'était un peu ce que j'envisageais. Je vais essayer ca sinon je prendrais des chaussures d'hivers l'an prochain je viens de renouveler mes chaussures été.Merci pour vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés