Benjamin CORNEILLE Posté le 17 septembre 2016 Auteur Share Posté le 17 septembre 2016 Si je vous suis je devrais me diriger vers le CAAD12 de Cannondale monté en Sram force ou shimano 105 ? Merci à vous de prendre le temps de me conseiller ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Canyon AL SLX en SRAM FORCE.Tu vas sur leur site et tu étudies tranquillou la géométrie afin de prendre la bonne taille.Tu peux rentrer tes cotes et le logiciel te donne la taille la plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Effectivement, rien que les roues, c'est quasi la moitié du prix du vélo achetées séparément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 le caad a un géométrie typee coursier. Alors si c'est pour mettre plus de 3cm de bagues sous la potence, passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 17 septembre 2016 Share Posté le 17 septembre 2016 Benjamin,Le Scott Speedster sur lequel tu roules actuellement a plutôt une géométrie orientée "endurance-confort" avec une douille de direction haute qui te permet une position plus relevée, et des bases un peu plus allongées que sur des modèles typés "coursiers".Effectivement si tu choisis des cadres comme l'Addict ou le CAAD 12 tu seras dans une position un peu plus plongeante, mais aussi plus aérodynamique. Des bases plus courtes te donneront un vélo plus "vif"…Mais comme tu es à priori plutôt sportif et si tu n'as pas de problème de souplesse cela ne devrait te poser aucun problème…A toi de voir en fonction de ta pratique le style de cadre que tu préfères… Tous les fabricants proposent ces 2 types de géométrie… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin CORNEILLE Posté le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté le 18 septembre 2016 intelligent comme moi ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin CORNEILLE Posté le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté le 18 septembre 2016 intelligent comme moi ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin CORNEILLE Posté le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté le 18 septembre 2016 intelligent comme moi ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 une douille de direction de 139 en t54 et 155 en t56, et ce avec des cadre plus long que haut, je ne sais sais ce que c'est alors pour toi une position agressive.Mais au vu de ton commentaire, je suppose que tu l'as essayer et que tu peux le comparer avec ton 585.Et le fait qu'il soit sportif ne présume en rien de sa propension à tenir une position basse et longueAu delà ce ces considérations, sache que je m'en moque royalement. Ce n'est pas moi qui vais rouler sur son vélo, et encore moins sur un caad ou un supersix vu que ces cadre possèdent une géométrie qui ne me convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Va chez cycle CAD a hyere Très bon conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Et pourquoi pas !!!!!! Seul bémol = la marque manque de notoriété,revente difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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