Ben BERTRAND Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Bonjour,j'ai pas mal de petites rayures sur mon cadre carbone (blanc) étant une bricoleur du dimanche, je voulais savoir si il y avait un moyen simple et efficace pour les faire disparaitre. (ponçage, vernis? etc) et comment procéder?merci d'avance pour vos conseils !Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Salut.Si les rayures ne sont pas profondes, tu peux acheter une crème efface rayures en super marché au rayon auto.Tu passes la crème avec du coton propre et tu lustres avec du coton (propre aussi).Le coton tu l'achète en sac au rayon hygiène.C'est ce que je fais pour redonner un coup de jeune à mon cadre en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Bonjour, Je confirme très efficace, prendre un produit de qualité, à la couleur du cadre, blanc en l’occurrence, résultat excellent. JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 bonjourattention avec ce genre de produit pour les cadres mat ... la zone traitée va devenir brillante ...l'efface rayure, c'est un polish un peu plus agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben BERTRAND Posté le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté le 16 septembre 2016 merci pour vos conseils !! effectivement ce sont surtout des rayures peu profondes. Cela dit a qq endroits il y a des petits "pocs" ou la peinture a sauté.. du coup pour ceux la je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Moi, j'ai essayé çà :http://www.1001maquettes.fr/1830-peinture-a-maquette-emailPinceaux très fins adaptés, bien choisir la couleur, résultat impeccable.....JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés