Maxence PAQUIER Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 Tout est dans le titre....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 oui trs bonnes roues depuis 1 an pas de probleme😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Bonjour freddy pourrais tu m'en dire un peu plus? modele utilisé, ressenti et tout le tralala lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 des maloja et je pese 80kg  aussi bien en bosse que sur le plat l ete je suis a 74 que du bonheur les roulements sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 les jantes c est des reynolds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Demande à Didier, il roule sur ses Rsys, donc les roues edco ptet qu'il a aussi roulé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Tu as pris des Edco Umbrail 2017 !La jante est devenue plus large pour y mettre des 25mm...Tu avais les Bora Ultra en 50 ou 35 ?Moi je pense faire le chemin inverse, passer de mes Edco Supersport Croix aux Bora One 35, toujours à pneus !Les Edco sont de bonnes roues, juste que le moyeu arrière casse chaque année sur mon modèle... moyeux avec roulements céramiques... C'est à chaque fois l'alu qui tient la base des rayons qui casse, mauvaise conception ?Ces moyeux ne sont plus sur les nouveaux modèles, donc le reste est parfait.Ici je veux passer sur des modèles 35mm et les Bora One me font de l'œil... elles ont l'air bien cotée !Chez mon vélociste, il y a encore des Edco Maloja en 32mm... peut être une opportunité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Les Edco sont de bonnes roues, juste que le moyeu arrière casse chaque année sur mon modèle..Heu, comment te dire... cela ne serait pas contradictoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Je ne pense pas que ce soit contradictoire, c'est juste mon modèle de moyeux (arrière) qui est fragile...Ce moyeu ne fait plus partie de la gamme depuis 2015, donc aucun soucis...http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=748903Edco4.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/748903Edco4.jpgCes moyeux équipaient les modèles SuperSport (haut de gamme) dont les plus connues Leggia à 1200g à pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 En Belgique c'est simple, cette marque est fort répandue !L'importateur est à 30km de chez moi et les vélocistes de la région travaillent avec Edco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés