Georges MOREAU Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 Bonjour,Les roues Fulcrum Racing comportent des rayons plats. Sur les miennes, je viens de m'apercevoir que sur chacune des deux roues, un rayon de chaque coté des valves est brillant et cylindrique (rond). Est ce normal, je ne comprends pas la raison? Sans doute il existe une explication.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 13 septembre 2016 Auteur Share Posté le 13 septembre 2016 Ce sont des roues Fulcrum Racing 5. Si un d'entre vous posséde ce type de roue, a-t-il remarqué des rayons rends brillants autour de la valve au lieu de rayons plats.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 j'ai les Racing5 de 2015 ils sont tousse plat, et j'ai cassé 3 têtes rayons sur la roues arrière. le SAV Fulcrum prend en charge il ne faut pas être presser 2 a 3 mois a chaque interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Merci de ta réponse. En fait les roues que je possède ont été réparées. Rien de bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Merci de ta réponse. En fait les roues que je possède ont été réparées. Rien de bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 non tes roues n'ont pas été réparées. J'ai des R5 un peu anciennes (2012 ou 2013) et les deux rayons qui entourent la valve sont inox et ronds alors que les autres sont noirs et plats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe DEPLECHIN Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 BonjourJe viens de vérifier sur mes Fulcrum Racing 5 achetées il y a 2 ans. Tous les rayons sont plats bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés