Thibaut JACQUIN Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Bonjour,Connaissez-vous la Route pyrénéenne des 3 nations, "Marcha Tres Nacions Circuit Ciclopirineus" qui aura lieu au départ de Puigcerdà (Espagne), à côté de Bourg Madame ?Je suis allé sur le site et de ce que je comprends il faut une licence UCI.Je suis licencié en FSGT/UFOLEP, comment pourrais-je faire pour participer ?Je sais que la FFC propose des licences à la journée mais serais-je obligé de passer par là ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Salut Thibault,Désolé d'être hors sujet, mais d'après ton maillot, tu roules avec le COC, non ? T'as pas fait la Ronde Castraise ce week-end ?Attention, il est possible que les licences à la journée ne soit pas labellisées "UCI"... Demande à ton responsable FFC (si tu es bien du COC...), il doit avoir les moyens d'obtenir la réponse.Sportivement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 30 avril 2012 Auteur Share Posté le 30 avril 2012 oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés