Stéphane MEUNIER Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Bonjour, j'ai actuellement un velo équipé en sram red 22. Je pense changer prochainement de cadre et transférer mes périphériques. Le cadre qui m'attire actuellement ne propose que du direct mount. Savez vous si sram propose ce type d'etriers ? J'ai cherché sur leur site mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de votre aide. Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Sram non. Tu as shim, FSA et campa qui en propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Bontrager aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Merci de votre retour, j'avoue que je n'aime pas trop le panachage, mais si je m'oriente vers ce cadre je n'aurai pas le choix. Parmi les marques qui ont été citées, quelle est selon vous celle qui a le meilleur rapport qualité prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés