Brice EURIEULT Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Bonjour , Je vais faire des entrainements 2 fois par semaine ( 50 km par session ), des sorties paris chartres, paris deauville ... mais aussi un peu de montée avec le ventoux & co .. Le tout pour moins de 650 € Velo Lapierre PULSIUM 500 2016Avis aux experts ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Aux alentours de 500€ dans le genre polyvalent et qui marche très bien en montagne, moi je dirai Shimano RS81 C24… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Tu avais vraiment peur de ne pas avoir de réponses pour poster 2 fois? :D Je viens de me payer les nouvelles Campagnolo Zonda 2017 pour moins de 400€, pour l'instant c'est du tout bon mais pas encore fait de col avec. Bonne inertie, bon confort, suffisamment légères et réactives dans les côtes. Un peu de prise au vent latéral (ressenti en traversant un parc d'éoliennes donc un sacré couloir pour le vent à priori donc pas de quoi s'alarmer!!). Bref ravi de mon achat qui me change vraiment la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice EURIEULT Posté le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté le 9 septembre 2016 :-) merci pour ta réponse ! Je parlais de jantes dans mon sujet précédent ce qui imprécis et faux ! J ai essaye de modifier le titre mais pas possible. Voilà pourquoi inspecteur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Des C24 d'occasions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés