Brice EURIEULT Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Bonjour, J achete un lapierre pulsium 500 et je souhaite changer les roues dès le départ. Mon vélociste me reprend celle d'origine à 200 €. J'aime bien les roues profilées mais je ne veux pas trop perdre en confort et rajouter trop de poids.Je vais faire des sessions de 50 km à 150 km principalement en plaine et valloné mais faire le ventoux également.Qu en penses les connaisseurs. merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Prends des roues avec jante de 35 et tu as un compromis parfait dans le comportement.Si en plus tu veux de la légèreté, il faut y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Comme je l'écrivais dans ton précédent sujet sur le pulsium, j'ai mis des Ksyrium Pro SL etne regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés