Pascal DELIGNIERE PostĂ© le 8 septembre 2016 PostĂ© le 8 septembre 2016 Suite Ă envoi au Sav dtswiss Belgique pour problème de voilages reccurents , Je viens après un mois et demi de patience de recevoir ma roue.Et lĂ suite et malheureusement pas fin des problèmes. Lorsque j ai voulu remettre la cassette 11 vitesses, pas possibilitĂ© de visser la dite cassette. Comme si le corps de cassette n Ă©tait pas suffisamment long pour accueillir les 11 vitesses. La 11e vitesse , une 12 dents  ne rentre  pas.  Donc pas possibilitĂ© de visser la cassette. Cette mĂŞme cassette rentre parfaitement dans une roue mavic ou fulcrum et rentrait dans la roue DTswiss dĂ©faillante  avant son envoi chez dtswiss.Quelqu un a-t-il  une idĂ©e  de la cause du problème  ? Merci pour votre aide  Â
Pascal DELIGNIERE PostĂ© le 8 septembre 2016 Auteur PostĂ© le 8 septembre 2016 Je oubliais, le corps est un 11 vitesses, Ă©videmment.Â
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 9 septembre 2016 PostĂ© le 9 septembre 2016 SalutLe SAV n'aurait il pas laissĂ© une rondelle d'Ă©paisseur sur le CRL?Â
Pascal DELIGNIERE Posté le 9 septembre 2016 Auteur Posté le 9 septembre 2016 Pas de rondelle d épaisseur. Merci
Messages recommandés